- Au désespoir des utilisateurs, les MAJ Windows stalni à declencher des bogues. Cette fois-ci, Outlook est sous la loupe.
- Ce n'est pas tout, les defaillances suivent le Patch torek de Juillet: la KB4565503 in KB4565483 entraînent d'autres problèmes.
- Vous n’êtes pas sur Outlook? Nous avons couvert tous les scenariji dans št Guides de Dépannage des Outils Collaboratifs.
- Rendez-vous sur notre Center d'Actualités aussi pour ne rater aucune nouvelle du monde tech!
Il faut savoir perdre pour gagner - c’est une vérité à laquelle même Microsoft ne peut pas échapper.
Que se soient les mises à jour mensuelles de Patch torek ou bien des mises à jour majeures comme le lancement des nouvelles različice, chaque MAJ apporte de nombreux améliorations et correctifs, mais aussi de nouveaux défis.
It ce malgré les truda perpetuels de Microsoft. Cette fois-ci c’est Outlook qui a subi un prejudice, ou deux pour être plus précis.
Outlook est tombé dans le piège de la v2004 in le Patch Tuesday de Juillet
1. Več informacij o stikih v programu Windows 10 iz maja 2020 za iskanje stikov v Outlooku
Comme vous l’avez peut-être entendu, l’installation du nouveau système d’exploitation a causé toutes sortes de problemi za nekatere uporabniške programe, iskanje iskalnih programov za sistem Windows 10 z dodatnimi povezavami Bluetooth.
L’un des derniers effets secondaires de la v2004 c’est la recherche de contacts Outlook cassée.
Les utilisateurs ont exprimé leur frustracija se soočajo z impossibilité de trouver des contacts après avoir recherché dans leurs carnets d’adresses Outlook.
Ali je izvorno filtriranje programa Microsoft Exchange zadovoljivo? Renforcez votre securité avec les meilleurs antivirus za Office 365!
En effet, l’anomalie prend la forme d’une réponse typique sans résultat après avoir effectué une recherche par nom ou société.
Ce qui est encore plus frustrant pour les utilisateurs, c’est qu’ils savent que les contacts qu’ils poiskati obstoječe in le probleme a commencé à se produire après la mise à niveau vers la dernière version de Windows 10.
2. Le Patch Tuesday de Juillet fait qu’Outlook plante au démarrage
Microsoft je dejansko soočen s kritiko d’utilisateurs désemparés, ki se sooča z dodatnimi problemi s plantažo d’Outlook.
Le problème, que Microsoft a reconnu, semble affect le compte professionalnel Office 365 in drugi lastniki d’Outlook 2016.
Učinkovito, več uporabnikov pri prevozu po organizacijah na signalnih plantažah v démarrage d’Outlook, je primerno:
- Obesek Outlook s’ouvre 2 secondes avant de se block avec le code d’exception 0xc0000005
- Outlook ne s’ouvre même pas en mode sans échec
- Les različice Outlook 2016 in Outlook 2019 en sont impactées
Ce n’est pas la première fois qu’un Torek Patch déclenche des bogues. Namestitev miške na dnevnik KB4560960 de Juin entraîne l’échec de l’impression et écrase la connectivité des modems.
Microsoft je izkazal preizkusno težavo in predlagal rešitve za oblikovanje konturne opreme la version en ligne qui semble ne pas êtreffectée par le bogue plutôt que de passer par l’application de bureau.
D’autresove rešitve zagotavljajo seraient d’utiliser le client mobile d’Outlook ou bien d’annuler la mise à jour problématique en spremljajoč Microsoft déploie un correctif uradel.
Rencontrez-vous également des problèmes d’Outlook? Veuillez nous le faire savoir dans la section des commentaires ci-dessous.