- Programiści pracujący dla systemu Android nie są zainteresowani inicjatywą integracji systemu Android z systemem Windows 11 firmy Microsoft.
- Ainsi, l'avènement des logiciels rywales (et peut-être mieux adapté que celui de Microsoft) est incontournaable.
- Géant de Redmond jest zapowiedzią systemu Windows 11 o zintegrowanej wersji Androida, pochodzącej z systemu operacyjnego.
- Plan de Microsoft est de sideloader les aplikacji Android za pośrednictwem Amazon Store, ce qui a suscité des controverses.
L'une des fonctionnalités qui ont capté notre uwagę lorsque Microsoft annoncé wszystkie możliwości systemu Windows 11 est l'integracja natywnych aplikacji Android dans le system d'exploitation.
Narzędzie to, Microsoft skrócony do emulatora Android natif. Pourtant, la award en charge des applications Android sous Windows 11 est loin de ce que la plupart d'entre nous imaginaient.
Ainsi, l’exécution d’applications Android sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft s’averera un peu plus délicate que prévu.
Qu'est-ce que les développeurs d'émulateurs en pensent ?
En parlant à Windows Report, Xia Yuanwei, de LD Player, uczestnik opinii o ewolucji sytuacji, impliquant l'integration d'applications Android natives à Windows 11.
En fait, utiliser le mot natywny est un peu force, compte tenu de la façon dont tout ce système a été mis en place.
Ainsi, pour utiliser les apps Android sur Windows 11, vous devez les charger de côté. C'est ce qu'on appelle sideloading en anglais.
Cela signifie que lorsque vous essayez de télécharger une application à partir du Microsoft Store, vous la téléchargez en fait à partir de l’Amazon Store.
Qu'est-ce que ceci veut dire pour l'utilisateur correctement? En gros, vous devrez être connecté à un compte Amazon pour pouvoir y arrivalr.
Comme vous pouvez l'imaginer, ceux qui sont satisfaits du choix fait par Microsoft ne sont pas nombreux. Et ceci est du au fait que le nombre d'applications que vous pouvez obtenir sur Amazon n'est meme pas proche de ce que nous pourrions obtenir sur Google Play Store, par exemple.
Ce scénario alambiqué d’application dans une application est la raison pour laquelle surees sociétés d’émulateurs Niezbędne narzędzie do tworzenia najlepszych aplikacji dla systemu Android, jeśli chodzi o aplikacje na Androida PC.
Czy chcesz, aby aplikacje na Androida na komputery PC były używane do emulacji?
Beaucoup ont été surpris de découvrir qu’ils auront besoin d’un compte et d’une application Amazon pour pouvoir télécharger et utiliser des applications Android sur leurs PC Windows 11.
Il va sans dire que ces détails ne faisaient pas partie de la présentation Initiale.
Selon Xia Yuanwei, jest jednym z najbardziej zajętych użytkowników, którzy współpracują z inicjatywą firmy Microsoft, jeśli chodzi o aplikacje na Androida, które nie są obsługiwane przez użytkownika na komputerze.
Nous parlons, bien sûr, de fonctionnalités qui pourraient ne pas fonctionner ou ne seront tout simplement pas les mêmes que sur les appareils mobiles, déformant ainsi l’expérience à laquelle beaucoup se sont bywalcy.
Les expert pensent que l’initiative de Microsoft inspirera en fait d’autres développeurs indépendants à créer de meilleures façons d’émuler ces applications sur le nouveau système d’exploitation.
D'autres entreprises perfectionneront probablement l'idee de Microsoft
Après que la société de Redmond jest częścią nowego planu, małych przedsiębiorstw związanych z emulacją Androida, które prawdopodobnie rozpoczęło się jako doskonaląca inicjatywa.
Ce sera formidable de pouvoir utiliser de telles applications sur nos PC, sans avoir à les charger à partir d'une plate-forme différente, comme le font Microsoft et Amazon.
Comme nous l'avons wzmianka ci-dessus, beaucoup souhaitaient quMicrosoft zaimplementował ten pomysł i korzystał ze Sklepu Play przez Google, en raison de l’immensité des opportunités qu’il offre par rapport à l’Amazon Store.
Les sociétés de développement d’émulateurs, telles que LD Player, pensent fermement qu’elles peuvent livrer un meilleur produit que Microsoft.
Oprócz tego, leur objectif est de se concentrer sur les emulateurs Android de jeu, car ce sont les packs logiciels les plus recherchés.
Nous sommes quand meme presque sûrs que ces entreprises n'hésiteront pas à reever ce défi et seront à la hauteur de l'occasion, offrant des possibilités logicielles Importantes.
Intel pourrait pomocnik do konturowania la boutique Amazon
Après toutes les discussions autour de ce sujet, qui ont clairement déconcerté beaucoup, les développeurs d’applications se wymagających komentarza s’en sortir.
Une choose est claire: pas mal de créateurs d’applications ne sont pas intéressés à ce que leurs produits soient hébergés sous la boutique Amazon et recherchent plus d’alternatives.
La solution peut être un peu inattendue wlać pewne. Intel a publié des informations qui semblent avoir suscité l’intérêt de tout le monde.
Apparemment, les nouveaux PC propulsés par les processeurs Intel Core ainsi que le vaste portefeuille de propriété intellectuelle et technology de plate-forme Intel sont censés liberer le plein potentiel d’une nouvelle experience Okna 11.
Cela permettra aux utilisateurs et aux développeurs de collaborer, de créer et de se connecter de manière significative.
Skomentuj fonctionnera l’idée salvatrice d’Intel ?
Selon les développeurs d’Intel, les PC Continueront à offrir une pléthore de choix grace à la technologia Intel Bridge, associée aux meilleures exériences pour le plus large écosystème d’aplikacje.
Jeśli chcesz, aby technologia Intel Bridge była bezpieczna, możesz wykonać post-kompilację, która umożliwia wykonywanie aplikacji pomocniczych natywnych na urządzenia x86.
Ceci, bien sûr, inclut l'execution de ces applications sur le système d'exploitation Windows.
Plus précisément, cela fournira les bons moteurs pour les bonnes charge de travail, en intégrant les principaux cœurs de processeur, la technologie graphique, les accélérateurs d’intelligence artificielle et les processeurs d’image dans une rozwiązanie unikalne et weryfikacja.
À ce point, nous ne pouvons pas Confirmer à 100% qu'Intel Bridge sera la solution à cette Sytuacja, mais de plus en plus de développeurs prennent acte de cette Initiative et s’y intéresent automatyzacja.
Inutile de dire que in Intel réussit, Microsoft devra peut-être repenser w strategii Amazon Store dla aplikacji na Androida, które są cenzurowane w systemie Windows 11.
D’autres sociétés d’émulateurs Android prennent déjà les choices en main et pourraient même développer des logiciels pour contourner toute cette cyber-biurocratie.
Qu'est-ce que vous pensez sur la manière dont Microsoft à choisi d'apporter des apps Android à Windows 11? Faites-nous le savoir dans la section des commentaires ci-dessous.