- Microsoft jest kolejnym synem, który wszedł w życie we wtorek, 8 września.
- Cette fois-ci, c'est le nombre alarmant de CVE qui a captivé l'attention de tout le monde. Les vulnérabilités augment.
- Vous voulez en savoir plus? Odwiedźez notre Hub Patch wtorek.
- Restez toujours au courant des dernières nouvelles du monde tech grace à notre Centrum Rzeczywistości.
Comme promis, Microsoft wyczerpuje lance les mises à jour mensuelles du Patch wtorek de wrzesień.
Les MAJ s’accompagnent d’améliorations, d’ajustements, et de correctifs de sécurité essentials au système d’exploitation tels que les rapports CVE cierpliwy asystent.
De manière peu surprenante, les CVE ont augmenté.
Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft
Avec la 9eme serie de mises à jour du Patch wtorek de l’année 2020, pratiquement tout le monde se concentre sur les améliorations de la sécurité.
En parlant de sécurité, ceux d’entre vous qui utilisent des produits Microsoft lub Adobe, aby zachowywać zgodność z wymaganiami CVE.
En effet, ce mois-ci n’a pas manqué de livrer dans ce département, apportant un total de 147 CVE. Ainsi, il dewient clair que les vulnérabilités ont augmenté.
Malheureusement, 2020 s’est avérée une année assez difficile en matière de sécurité. Selon les chiffres détectés jusqu’à présent, les CVE dépassent presque la totalité de l’année dernière.
Skomentuj évolué les CVE pl 2020?
Voici un petit aperçu du nombre de CVE qui ont été repérées cette année:
- Février (99 CVE)
- Mars (115 CVE)
- Avril (118 CVE)
- Maj (147 CVE)
- Juin (139 (CVE)
- Juillet (136 CVE)
- Août (146 CVE)
- wrzesień (147 CVE)
Fidèle à cette tendance pessimiste, le Patch Tuesday we wrześniu 147 jest narażonych na uszkodzenia i cechy.
Ceux-ci wpływa na niektóre zagrożenia związane z Microsoft i Adobe nie zmienia się w grawitację.
147 wrażliwych na zagrożenia zidentyfikowanych na mois-ci seulement
Comme d’habitude, les produits Microsoft présentent le plus de vulnérabilités, avec 129 découvertes sur un total de 147. Zawiera produkty takie jak Microsoft Edge, ChakraCore, Internet Explorer, SQL Server itp.
Sur les 129 vulnérabilités decouvertes au total, 23 setnych krytyków, 105 it's untés ważkich i nie jest uważanych za współczesną.
Les 18 autres sont attribuées aux produits Adobe. Ce mois-ci, des vulnérabilités ont été trouvées pour 3 produits Adobe:
- InDesign
- Twórca ram
- Adobe Experience Manager
Utilisez-vous toujours la wersja 1803 w systemie Windows 10? Microsoft y donne une seconde szansę en repussant la date de fin du support pour mai 2021.
Bien que septembre ne compte qu’une seule vulnérabilité de plus par rapport à août, ceci n’est qu’un rappel que les vulnérabilités augmentent constamment.
Si vous connaissez d’autres qui n’ont pas encore été couvertes ce mois-ci, elles seront probablement corrigées lors des prochaines mises à jour de Patch Tuesday.
En parlant de cela, la prochaine serie de mises à jour sera disponible à partir du 12 octobre.
Êtes-vous entuzjazm par ces mises à jour à venir? Partagez vos attentes en nous laissant un message dans la section des commentaires ci-dessous.