Windows 11 er en Android-emulator

How to effectively deal with bots on your site? The best protection against click fraud.
  • Les developpeurs d'émulateurs Android ikke croient pas à l'initiative d'integration Android til Windows 11 fra Microsoft.
  • Ainsi, l'avènement des logiciels rivales (et peut-être mieux adapté que celui de Microsoft) est incontournable.
  • Le géant de Redmond annoncé que Windows 11 disposra d'une intégration Android native, dès son lancement.
  • Planen for Microsoft er sidelaster for Android-applikasjoner via Amazon Store, dette er en suscité des kontroverser.
Windows 11 sidelasting av applikasjoner Android

L'une des fonctionnalités qui ont capté notre oppmerksomhet lorsque Microsoft en kunngjøring viser mindre muligheter for Windows 11 est l'integration native des applikasjoner Android dans le system d'exploitation.

Godtgjør dette, Microsoft har utviklet en emulator Android-nasjonal. Pourtant, la premien og charge des applikasjoner Android sous Windows 11 est loin de ce que la plupart d'entre nous imaginaient.

Ainsi, l'exécution d'applications Android sur le nouveau system d'exploitation de Microsoft s'avérera un peu plus délicate que prévu.

Qu’est-ce que les développeurs d’émulateurs en pensent ?

instagram story viewer

En del av Windows Report, Xia Yuanwei, LD Player, en delaktig sønns mening om situasjonens utvikling, impliquant integrering av Android-applikasjoner i Windows 11.

En fait, utiliser le mot natif est un peu force, compte tenu de la façon dont tout ce système a été mis en place.

Husk å bruke Android-applikasjoner på Windows 11, og du har utviklet en lader. C’est ce qu’on appelle sideloading en anglais.

Cela betyr que lorsque vous essayez de télécharger une application à partir du Microsoft Store, vous la téléchargez en fait à partir de l'Amazon Store.

Qu’est-ce que ceci veut dire pour l’utilisateur exactement? En gros, vous devrez être connecté à un compte Amazon pour pouvoir y arriver.

Comme vous pouvez l'imaginer, ceux qui sont satisfaits du choix fait par Microsoft ne sont pas nombreux. Et ceci est du au fait que le nombre d'applications que vous pouvez obtenir sur Amazon n'est même pas proche de ce que nous pourrions obtenir sur Google Play Store, par exemple.

Ce scénario alambiqué d'application dans une application est la raison pour laquelle surees sociétés d'émulateurs Android essaient de créer une meilleure expérience utilisateur en ce qui concerne les applikasjoner Android sur votre PC.

Est-ce que les applikasjoner Android PC s’appuieront sur les émulateurs ?

Beaucoup ont été surpris de découvrir qu’ils auront besoin d’un compte et d’une application Amazon pour pouvoir télécharger et utiliser des applications Android sur leurs PC Windows 11.

Il va sans dire que ces détails ne faisaient pas partie de la présentation initiale.

Selon Xia Yuanwei, en autre péoccupation des utilisateurs par rapport à l’initiative de Microsoft est que les applications Android pourraient même ne pas fonctionner aussi bien sur un PC.

Nous parlons, bien sûr, de fonctionnalités qui pourraient ne pas fonctionner ou ne seront tout simplement pas les mêmes que sur les appareils mobiler, déformant ainsi l'expérience à laquelle beaucoup se sont habitués.

Les eksperter har skrevet om initiativet de Microsoft inspirerer en selvstendige utviklere til å skape nye applikasjoner på nytt system for utnyttelse.

D'autres entreprises perfectionneront probablement l'idée de Microsoft

Après que la société de Redmond ait partagé son nouveau plan, les petites entreprises s’occupant de l’émulation Android ont probablement déjà commencé à perfectionner l’initiative.

Ce sera formidable de pouvoir utiliser de telles applications sur nos PC, sans avoir à les charger à partir d'une plate-forme different, comme le font Microsoft og Amazon.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, beaucoup souhaitaient quMicrosoft implementerer en god idé og bruker Google Play Store, en raison de l'immensité des opportunités qu'il offre par rapport à l'Amazon Store.

Les sociétés de développement d'émulateurs, telles que LD Player, pensent fermement qu'elles peuvent livrer un meilleur produit que Microsoft.

Cependant, leur objectif est de se concentrer sur les émulateurs Android de jeu, car ce sont les packs logiciels les plus recherchés.

Nous sommes quand même presque sûrs que ces entreprises n’hésiteront pas à relever ce défi et seront à la hauteur de l’occasion, offrant des possibilités logicielles importantes.

Intel pourrait aider à contourner fra boutique Amazon

Après toutes les diskusjoner autour de ce sujet, qui ont clairement déconcerté beaucoup, les développeurs d’applications se krevende kommentar s’en sortir.

Une chose est claire: pas mal de créateurs d’applications ne sont pas intéressés à ce que leurs produits soient hébergés sous la boutique Amazon et recherchent plus d’alternatives.

La løsningen peut être un peu inattendue pour sures. Intel publiserer informasjon som er en tydelig avoir suscité l’intérêt de tout le monde.

Apparemment, les nye PC-fremdrifter av prosessorer Intel Core ainsi que le vaste portefeuille de propriété intellektuelle og plateformede teknologier Intel har sensurert liberer le plein potentiel d'une nouvelle expérience Windows 11.

Cela permettra aux utilisateurs et aux développeurs de collaborer, de créer et de se connecter de manière significative.

Kommentar fonctionnera l’idée salvatrice d’Intel ?

Selon les developpeurs d'Intel, les PC continuront à offrir une pléthore de choix grâce à la teknologi Intel Bridge, associée aux meilleures expériences pour le plus large écosystème d’applikasjoner.

Si vous ne le saviez pas, teknologien Intel Bridge er en post-kompilator d'exécution som permet aux applikasjoner de s'exécuter de manière native sur des appareils x86.

Ceci, bien sûr, inkluderer utførelse av applikasjoner på Windows-systemet.

Pluss précisément, cela fournira les bons moteurs pour les bonnes charges de travail, en intégrant les principaux cœurs de processeur, la technology graphique, les akkélérateurs d'intelligence artificielle og les processeurs d'image dans une solution unique et verifiée.

À ce point, nous ne pouvons pas confirmer à 100% qu’Intel Bridge sera la løsning à cette situasjon, mais de plus en plus de developpeurs prennent acte de cette initiative et s’y intéressent automatisering.

Utilgjengelig for Intel réussit, Microsoft har levert en leverandør til Amazon Store-strategien for Android-applikasjoner som har kommet til Windows 11.

D'autres sociétés d'émulateurs Android prennent déjà les choses en main et pourraient même développer des logiciels pour contourner toute cette cyber-byråcratie.

Har du spørsmål om du vil vite hvordan Microsoft velger å bruke Android-applikasjoner til Windows 11? Faites-nous le savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Teachs.ru
FIX: Feillisens for applikasjonen kan ikke finnes i Microsoft Office på Windows 11/10

FIX: Feillisens for applikasjonen kan ikke finnes i Microsoft Office på Windows 11/10KontorWindows 10Windows 11

Alle Microsoft Office-applikasjoner som kjører på datamaskinen din har sin egen produkt-ID som enten må være på abonnementsbasis eller kjøpes av deg. Mange brukere har rapportert å se en feil som s...

Les mer
Reparer: The Witcher 3 mangler VCOMP110.dll-feil på Windows 11/10

Reparer: The Witcher 3 mangler VCOMP110.dll-feil på Windows 11/10Windows 10Windows 11Spill

10. januar 2022 Av Namratha NayakMange Steam-spillere har rapportert at de støter på en feil med vcomp110.dll fil mens de prøver å starte The Witcher 3-spillet på datamaskinene deres ved hjelp av S...

Les mer
Hvordan fikse Windows Management Instrumentation Error 1083 i Windows 11/10

Hvordan fikse Windows Management Instrumentation Error 1083 i Windows 11/10Windows 10Windows 11Feil

Mange brukere rapporterte at de så feilen mens de startet Windows Management-tjenesten. Den fullstendige feilmeldingen lyder:Feil 1083: Det kjørbare programmet som denne tjenesten er konfigurert ti...

Les mer
ig stories viewer