- „Microsoft“ gali greitai ir greitai pritaikyti kompiuterio būklės patikrinimą.
- Néanmoins, il y a toujours des problèmes si l'on tekintettel de près.
- „Il semble que l'application plainte ou bien elle reste bloquée dans le processus de mise à jour pour teatud“.
- Nr kolegos ont réussi à dépasser cet kliūtis ir dviguba kliokanti sur le fichier d'installation .MSI.
„Windows XP“ kompiuterio sveikatos patikrinimo rinkinys, skirtas „Windows Health Check“ rinkiniui, yra pradėtas naudoti „Signal des des Problemos“.
Pour rappel, cette application vous donne la possibilité de vérifier si votre système répond aux exigences minimales pour passer à Windows 11.
„Microsoft a recounce problème et a déjà proposé un premier correctif à cette noisance“. „Pourtant“, „PC Health Check ne marche toujours pas pour tout le monde“.
Kompiuterio būklės patikrinimas ne fonctionne pas pour tous
„Microsoft“ neteisingai pasirenkamas kompiuterio sveikatos patikrinimas. „Ciprant“, programos „Affichait des erreurs pour milliers d’enthousiastes qui voulaient s’assurer de pouvoir“ programa diegimo programa „Windows 11“.
Vienintelė situacija, ypač frustrante fut déclenchée par l’erreur Kompiuteris ne „Windows 11“. Ce message apparaissait même sur les machines eligibles pour la mise à niveau vers le nouveau OS.
„Red socmond“ („La société de Redmond a promptement répondu“ ir „publié un correctif Rapide“). „Celui-ci“ siūlo „plius de détails sur les raisons“ tikslius „lesquelles vous ne pouvez pas passer“ iš „Windows 11“.
Néanmoins, même après la mise à jour, l’application PC Health Check ne s’ouvre tout simplement pas ou reste bloquée dans le processus d’installation pour bizonyos.
Nous avons esė de lancer le program en tant qu’administrateur ou bien en mode deompatibilité, mais sans succès.
Bien que le problème ne semble pas afferer and grand nombre d’utilisateurs pour le moment, les diskusijas sur le Web s’intensifient.
Si vous vous retrouvez dans cette situacija frustrante, vous pouvez essayer de cliquer sur le fichier d’installation „WindowsPCHealthCheckSetup.msi“ à nouveau. Il ouvrira automatiquement l’application et cette fois-ci, elle devrait fonctionner taisymas.
Le seul problème est que vous devrez faire la même pasirinko chaque fois que vous souhaitez vérifier laompatibilité de Windows 11.
Il est également important de yourir que cette version a été publiée en tant que solution rapide. Nous devrions voir une mise à jour plus importante dans les semaines à venir.