Windows 11 rövidített Android natif emulátor

How to effectively deal with bots on your site? The best protection against click fraud.
  • Les développeurs d'emulateurs Android ne croient pas à l'initiative d'integration Android sous Windows 11 de Microsoft.
  • Ainsi, l'avènement des logiciels rivales (et peut-être mieux adapté que celui de Microsoft) est incontournable.
  • Le géant de Redmond a Windows 11 disposera d'une integration Android native, dès son lancement.
  • A Microsoft-terv az Android-alkalmazások oldalbetöltőjére az Amazon Store-on keresztül érhető el, a viták miatt.
Windows 11 oldalbetöltő alkalmazások Android

L’une des fonctionnalités qui ont capté notre figyelem lorsque Microsoft a annoncé toutes les possibilités a Windows 11-ben est l'intégration native des des Android apps dans le system d'exploitation.

Autrement dit, Microsoft rövidített Android natif emulátor. Pourtant, la prize en charge des des alkalmazások Android sous Windows 11 est loin de ce que la plupart d’entre nous imaginaient.

Ainsi, l’exécution d’applications Android sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft s’avérera un peu plus délicate que prévu.

Qu’est-ce que les développeurs d’émulateurs en pensent?

instagram story viewer

Magyarul: Windows Report, Xia Yuanwei, az LD Player, a helyzet alakulásáról alkotott vélemény, a Windows 11 natív Android-alkalmazásainak implicit integrációja.

En fait, utiliser le mot natif est un peu forcé, compte tenu de la façon dont tout ce système a été mis en place.

Ainsi, utiliser les alkalmazások Android sur Windows 11, vous devez les charger de coté. C’est ce qu’on appelle sideloading en anglais.

Cela signifie que lorsque vous essayez de télécharger une application à partir du Microsoft Store, vous la téléchargez en fait à partir de l’Amazon Store.

Qu'est-ce que ceci veut dire pour l'utilisateurEXEment? En gros, vous devrez être connecté à un compte Amazon pour pouvoir y érkezésr.

Comme vous pouvez l’imaginer, ceux qui sont satisfaits du choix fait par Microsoft ne sont pas nombreux. Et ceci est du au fait que le nombre d’applications que vous pouvez obtenir sur Amazon n’est même pas proche de ce que nous pourrions megszerzése a Google Play Store-ban, par példa.

Ce scenario alambiqué d'application dans une application est la raison pour laquelle bizonyoses sociétés d'emulateurs Android essaient de créer une meilleure experience utilisateur en ce qui care les alkalmazások Android sur votre PC.

Est-ce que les alkalmazások Android PC s'appuieront sur les emulateurs?

Beaucoup ont été surpris de découvrir qu’ils auront besoin d’un compte et d’une alkalmazás Amazon pour pouvoir télécharger et utiliser des alkalmazások Android sur leurs PC Windows 11.

Il va sans dire que ces détails ne faisaient pas partie de la présentation origine.

Selon Xia Yuanwei, une autre préoccupation des utilisateurs par rapport à l’initiative de Microsoft est que les alkalmazások Android pourraient meme ne pas fonctionner aussi bien sur un PC.

Nous parlons, bien sûr, de fonctionnalités qui pourraient ne pas fonctionner ou ne seront tout simplement pas les mêmes que sur les appareils mobiles, déformant ainsi l’experience à laquelle beaucoup se sont habitués.

Les experts pensent que l’iniitiative de Microsoft inspirera en fait d’autres développeurs indépendants à créer de meilleures façons d’émuler ces applications sur le nouveau système d’exploitation.

D'autres entreprises tökéletesség a valószínűségtől független l'idée de Microsoft

Après que la société de Redmond ait partagé son nouveau plan, les petites entreprises s’occupant de l’emulation Android ont probablement déjà commencé à perfectionner l’initiative.

Ce sera midigable de pouvoir utiliser de telles application sur nos PC, sans avoir à les charger à partr d’une plate-forme different, Comme le font of Microsoft et Amazon.

Comme nous l'avons említésé ci-dessus, beaucoup souhaitaient que Microsoft implementálta ezt az ötletet a Google Play Store áruházban, en raison de l’immensité des opportunités qu’il offre par rapport à l’Amazon Store.

Les sociétés de développement d’émulateurs, telles que LD Player, pensent fermement qu’elles peuvent livrer un meilleur produit que Microsoft.

Cependant, leur objectif est de se concentrer sur les emulateurs Android de jeu, car ce sont les packs logiciels les plus recherchés.

Nous sommes quand même presque sûrs que ces entreprises n’hésiteront pas à relever ce défi et seront à la hauteur de l’occasion, offrant des possibilités logicielles importantes.

Az Intel az Amazon butik kontúrjait segíti

Après toutes les diskusijas autour de ce sujet, qui ont clairement déconcerté beaucoup, les développeurs d’applications se demandent comment s’en sortir.

Une chose est claire: pas mal de créateurs d’applications ne sont pas intéressés à ce que leurs produits soient hébergés sous la boutique Amazon et recherchent plus d’alternatives.

La Solution peut être un peu inattendue pour bizonyos. Az Intel a publié des informations qui semblent avoir suscité l’intérêt de tout le monde.

Apparemment, les nouveaux PC propulsés par les processeurs Intel Core ainsi que le vaste portefeuille de propriété intellectuelle et technology de plate-forme Intel sont censés libérer le plein potentiel d’une nouvelle experience Windows 11.

Cela permettra aux utilisateurs et aux développeurs de collaborer, de créer et de se connecter de manière significative.

Megjegyzés fonctionnera l’idée salvatrice d’Intel ?

Selon les développeurs d’Intel, les PC turpinātront à offrir une pléthore de choix grâce à la technológia Intel Bridge, associée aux meilleures experiences pour le plus large ecosystème d’applikációk.

Si vous ne le saviez pas, la technologie Intel Bridge est un post-compilateur d’exécution qui permet aux Applications de s’exécuter de manière native sur des appareils x86.

Ceci, bien sûr, inclut l’exécution de ces Applications sur le system d’exploitation Windows.

Plus précisément, cela fournira les bons moteurs pour les bonnes charges de travail, en intégrant les principaux cœurs de processeur, la technologie graphique, les accélérateurs d’intelligence artificielle et les processeurs d’image dans une solution unique et vérifiée.

À ce point, nous ne pouvons pas megerősítés à 100% qu’Intel Bridge sera la solution à cette helyzet, mais de plus en plus de développeurs prennent acte de cette kezdeményezés et s’y intéressent automatizálás.

Hasznos az Intel réussit, a Microsoft devra peut-être repenser az Amazon Store stratégiájában az Android alkalmazásokhoz, ha a Windows 11 rendszerhez érkezik.

D’autres sociétés d’émulateurs Android prennent déjà les choses en main et pourraient même développer des logiciels pour contourner toute cette kiberbürokrácia.

Qu’est-ce que vous pensez sur la manière dont Microsoft à choisi d’apporter des alkalmazások Android à Windows 11? Faites-nous le savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Teachs.ru
A Mixer Reality új indítási élményt és Steam VR rendszerindítási lehetőséget kap

A Mixer Reality új indítási élményt és Steam VR rendszerindítási lehetőséget kapWindows 11

Az új operációs rendszerrel együtt egy jelentős frissítés is érkezik a Mixed Realityhöz.A Microsoft bemutatja az Infinite Expanse nevű új virtuális otthoni környezetet.A felhasználók biztosan örömm...

Olvass tovább
Az Epic Games már elérhető a Microsoft Store-ban

Az Epic Games már elérhető a Microsoft Store-banWindows 11

A játékosok hamarosan izgalmas híreket kapnak a Microsofttól.Az Epic Games Store már csak néhány kattintásnyira van, rengeteg játékkal.Csak annyit kell tennie, hogy megszerezze, keresse meg a Micro...

Olvass tovább
Visszaállítja ezt a PC-funkciót, amely nem működik Windows 11 rendszeren? Javítsd meg most

Visszaállítja ezt a PC-funkciót, amely nem működik Windows 11 rendszeren? Javítsd meg mostPc VisszaállításaWindows 11

Ha a számítógép visszaállítása opció nem működik Windows 11 rendszeren, ellenőrizze, hogy a rendszer naprakész-e.Néha a Rendszer-visszaállítás használata a leggyorsabb módja az ilyen jellegű problé...

Olvass tovább
ig stories viewer