Windows 11 lyhennetty Android natif -emulaattori

How to effectively deal with bots on your site? The best protection against click fraud.
  • Les développeurs d'emulateurs Android ei croient pas à l'intiative d'integration Android sous Windows 11 de Microsoft.
  • Ainsi, l'avènement des logiciels rivales (et peut-être mieux adapté que celui de Microsoft) est incontournable.
  • Le géant de Redmond on ilmoitus Windows 11 -käyttöjärjestelmästä, joka on integroitu Android-natiiviversioon, lancementin kautta.
  • Microsoftin suunnitelma on sivulataussovellus Android-sovellusten kautta Amazon Storen kautta, mikä on kiistanalaista.
Windows 11 sivulataus sovelluksia Android

L’une des fonctionnalités qui ont capté notre huomiota lorsque Microsoft a annoncé toutes les possibilités Windows 11 est l'integration native des des des Android dans le system d'exploitation.

Autrement dit, Microsoftin lyhennetty Android natif -emulaattori. Pourtant, la palkinto en charge des des des des des Android sous Windows 11 est loin de ce que la plupart d’entre nous imaginaient.

Ainsi, l'exécution d'applications Android sur le nouveau system d'exploitation de Microsoft s'avérera un peu plus délicate que prévu.

Quest-ce que les développeurs d'émulateurs en pensent?

instagram story viewer

En kielellä à Windows Report, Xia Yuanwei, de LD Player, osapuolet pojan mielipide sur l'évolution de la la, epäsuorat l'integration d'applikaatiot Android natives à Windows 11.

En fait, utiliser le mot natif est un peu forcé, compte tenu de la façon dont tout ce système a été mis en place.

Ainsi, kaada utiliser les sovelluksia Android Windows 11, vous devez les les charger de coté. C'est ce qu'on appelle sideloading englannissa.

Cela merkitsee que lorsque vous essayez de télécharger une application à partir du Microsoft Store, vous la téléchargez en fait à partr de l’Amazon Store.

Quest-ce que ceci veut dire pour l'utilisateur vaatia? En gros, vous devrez être connecté à un compte Amazon pour pouvoir y saapuja.

Comme vous pouvez l’imaginer, ceux qui sont satisfaits du choix fait par Microsoft ne sont pas nombreux. Et ceci est du au fait que le nombre d’applications que vous pouvez obtenir sur Amazon n'est même pas proche de ce que nous pourrions on hankittu Google Play Storesta, esimerkkinä.

Ce scenario alambiqué d'application dans une application est la raison pour laquelle bizonyoses sociétés d'émulateurs Android essaient de créer une meilleure experience utilisateur en ce qui koskee les sovelluksia Android sur votre PC.

Mikä on Android PC: n sovellusten käyttömahdollisuus?

Beaucoup ont été surpris de découvrir qu’ils auront besoin d’un compte et d’une sovellus Amazon pour pouvoir télécharger et utiliser des sovelluksia Android sur leurs PC Windows 11.

Il va sans dire que ces détails ne faisaient pas partie de la présentation origine.

Selon Xia Yuanwei, une autre autreoccupation des utilisateurs par rapport à l’initiative de Microsoft est que les sovelluksia Android pourraient meme ne pas fonctionner aussi bien sur un PC.

Nous parlons, bien sûr, de fonctionnalités qui pourraient ne pas fonctionner ou ne seront tout simplement pas les mêmes que sur les appareils mobiles, déformant ainsi l’expérience à laquelle beaucoup se sont habitués.

Les experts pensent que l’initiative de Microsoft inspirera en fait d’autres développeurs indépendants à créer de meilleures façons d’émuler ces Applications sur le nouveau système d’exploitation.

D'autres entreprises täydellisyyteen todennäköisyyteen nähden l'idée de Microsoft

Après que la société de Redmond ait partagé son nouveau plan, les petites entreprises s’occupant de l’emulation Android ont probablement déjà commencé à perfectionner l’initiative.

Se on mahtava käyttösovellus, joka käyttää sovelluksia PC: llä, ilman laturia, eri levymuotoisia osia, Microsoftin ja Amazonin fontteja.

Comme nous l'avons mainita ci-dessus, beaucoup souhaitaient que Microsoft on toteuttanut tämän idean Googlen Play Storessa, en raison de l’immensité des opportunités qu’il offre par rapport à l’Amazon Store.

Les sociétés de développement d’emulateurs, telles que LD Player, pensent fermement qu’elles peuvent livrer un meilleur produit que Microsoft.

Cependant, leur objectif est de se concentrer sur les emulateurs Android de jeu, car ce sont les packs logiciels les plus recherchés.

Nous sommes quand même presque sûrs que ces entreprises n’hésiteront pas à relever ce défi et seront à la hauteur de l’occasion, offrant des possibilités logicielles tärkeäes.

Intelin apuväline Amazonin boutique-myymälässä

Après toutes les diskusijas autour de ce sujet, qui ont clairement déconcerté beaucoup, les développeurs d’applications se vaativa kommentti s’en sortir.

Une chose est claire: pas mal de créateurs d’applications ne sont pas intéressés à ce que leurs produits soient hébergés sous la boutique Amazon et recherchent plus d’alternatives.

La Solution peut être un peu inattendue pour bizonyos. Intel on julkaissut informaatiota, joka on suscité l'intérêt de tout le monde.

Aparemment, les nouveaux PC propulsés par les processeurs Intel Core ainsi que le vaste portefeuille de propriété Intellectuelle et Technology de plate-forme Intel sont censés libérer le plein potentiel d’une nouvelle experience Windows 11.

Cela permettra aux utilisateurs et aux développeurs de collaborer, de créer et de se connecter de manière significative.

Comment fonctionnera l’idée salvatrice d’Intel ?

Selon les développeurs d’Intel, les PC jatkaaront à offrir une pléthore de choix grâce à la teknologia Intel Bridge, associée aux meilleures experiences pour le plus suuri ecosystème d’hakemukset.

Si vous ne le saviez pas, la technologie Intel Bridge est un post-compilateur d'exécution qui permet aux Applications de s'exécuter de manière native sur des appareils x86.

Ceci, bien sûr, inclut l'exécution de ces sovelluksia sur le system d'exploitation Windows.

Plus précisément, cela fournira les bons moteurs pour les bonnes charges de travail, en intégrant les principaux cœurs de processeur, la technologie graphique, les accélérateurs d'intelligence artificielle et les processeurs d'image dans une solution unique et vérifiée.

À ce point, nous ne pouvons pas vahvistus à 100% qu’Intel Bridge sera la ratkaisu à cette tilanne, mais de plus en plus de développeurs prennent acte de cette kezdeményezés et s’y intéressent automatisointi.

Käyttämätön Intel-uudelleenasennus, Microsoftin kehittäjä, joka vastaa strategian Amazon Store -sovellusta Android-sovelluksista Windows 11:ssä saapuville sovelluksille.

D’autres sociétés d’émulateurs Android prennent déjà les choses en main et pourraient meme développer des logiciels pour contourner toute cette kyberbyrokratia.

Kysymys on siitä, onko Microsoft valinnut sovellusten vastaanottajan Android-käyttöjärjestelmään Windows 11:ssä? Faites-nous le savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Teachs.ru
ChkDsk toimii automaattisesti jokaisen käynnistyksen yhteydessä Windows 10/11:ssä

ChkDsk toimii automaattisesti jokaisen käynnistyksen yhteydessä Windows 10/11:ssäWindows 10Windows 11

Windows-käyttäjät voivat käyttää Check Disk -apuohjelmaa levyasemien tiedostovirheiden tarkistamiseen ja korjaamiseen. Yleensä järjestelmänvalvoja voi käynnistää levyntarkistustyökalun manuaalisest...

Lue lisää
Harmaanaisten sijaintipalvelujen korjaaminen Windows 10/11:ssä

Harmaanaisten sijaintipalvelujen korjaaminen Windows 10/11:ssäWindows 10Windows 11

Sijaintipalvelut ovat olennainen ominaisuus joillekin Windowsin sovelluksille, jotka riippuvat järjestelmän sijainnista. Joten jos olet nähnyt, että Sijaintipalvelut-vaihtoehto on harmaa järjestelm...

Lue lisää
Järjestelmän tulostusvalintaikkunan käyttöönotto tai poistaminen käytöstä Microsoft Edgessä

Järjestelmän tulostusvalintaikkunan käyttöönotto tai poistaminen käytöstä Microsoft EdgessäMicrosoftin ReunaWindows 10Windows 11

Edge-selaimessa näkyi järjestelmän tulostusvalintaikkuna. Tämä järjestelmä tulostaa valintaikkunan, joka sisältää monia tulostimeen liittyviä asetuksia, joita voit vaihtaa avaamatta erillistä tulos...

Lue lisää
ig stories viewer