- Microsoft on arvuti rakenduse tervisekontrolli kiire ja õige parandamine.
- Néanmoins, il y a toujours des problèmes si l'on respecte de près.
- Il semble que l'application plainte ou bien elle reste bloquée dans le processus de mise à jour pour bizonyos.
- Nr kolleegid ont réussi à dépasser cet takistus ja topeltklikklik sur le fichier d'installation .MSI.
Les utilisateurs ontcencé à signaler des problèmes avec l’application PC Health Check suite au grand événement de lancement Windows 11.
Vala rappel, tšetirakendus vous donne la possibilité de vérifier si votre système répond aux exigences minimales pour passer à Windows 11.
Microsoft a recounce problème et a déjà proposé un premier correctif à cette häiriv. Pourtant, rakenduse PC Health Check ne marche toujours pas pour tout le monde.
Arvuti tervisekontroll ne fonctionne pas pour tous
Microsofti vale käsutuses oleva rakenduse PC tervisekontroll just õigeks après l’événement de lancement. Sõltuv, programmi affichait des erreurs pour des milliers d’enthousiastes qui voulaient s’assurer de pouvoir installiprogramm Windows 11.
Uus olukord, eriti frustrante fut déclenchée par l’erreur Arvuti ei ole Windows 11-ga varustatud. Ce sõnum apparaissait même sur les machines éligibles pour la mise à niveau vers le nouveau OS.
La société de Redmond a promptement répondu et a publié un correctif rapide. Celui-ci soovitab pluss de détails sur les raisons täpseid valikuid lesquelles vous ne pouvez pas passer à Windows 11.
Néanmoins, même après la mise à jour, l’application PC Health Check ne s’ouvre tout simplement pas ou reste bloquée dans le processus d’installation pour bizonyos.
Nous avons esseeé de lancer le program en tant qu’administrateur ou bien en mode deompatibilité, mais sans succès.
Bien que le problème ne semble pas afferer un grand nombre d’utilisateurs pour le moment, les diskussioonid sur le Web s’intensifient.
Si vous vous retrouvez dans cette olukord frustrante, vous pouvez essayer de cliquer sur le fichier d’installation WindowsPCHealthCheckSetup.msi à nouveau. Il ouvrira automatiquement l’application et cette fois-ci, elle devrait fonctionner correctement.
Le seul problème est que vous devrez faire la même valis Windows 11 jaoks chaque fois que vous souhaitez vérifier laompatibilité.
Il est également important de savoir que cette version a été publiée en tant que solution rapide. Nous devrions voir une mise à jour plus importante dans les semaines à venir.